Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interview de Yojim

Aller en bas 
AuteurMessage
Kwiatkowski
Admin
Kwiatkowski


Messages : 184
Date d'inscription : 08/08/2013

Interview de Yojim Empty
MessageSujet: Interview de Yojim   Interview de Yojim EmptyJeu 19 Sep - 16:21

Interview de Yojim



Journaliste- Bonjour Yojim, merci de nous recevoir.

Yojim- Merci à vous pour votre intérêt vis à vis de mon équipe.

Journaliste- Vous êtes le dirigeant de l'équipe Françaises Des Paris qui est actuellement première au classement par équipes, comment ce passe l'entente entre vos coureurs ?

Yojim- L'entente entre les coureurs est bonne.
J’essaie de laisser des opportunités de victoire pour l'ensemble de mes coureurs, ce qui permet d'éviter les rivalités interne. De plus le tchat de l'équipe est assez actif afin de renforcer sa cohésion.


Journaliste- Vous avez des projets de recrutement ? Si oui quels styles de coureurs rechercher vous ?

Yojim- Actuellement, l'équipe dispose de trois place de libre, donc nous somme effectivement en phase de recrutement.
Nous ne recherchons pas de type de coureur particuliers, mais les prétendants à une place dans l'équipe doivent pouvoir être actif et bien s'intégrer avec l'équipe déjà en place.


Journaliste- Pour les courses, des objectifs ?

Yojim- Les grands objectifs de l'équipe restent la victoire de la première saison de BC au classement par équipe et au classement individuel.
Pour ce faire, il va de soit que nous devons être performant sur toutes les courses, donc nous n'avons pas d'objectif particulier (hormis les objectifs personnels de chacun des membres).


Journaliste- Qui est le grand leader de l'équipe ?

Yojim- L'équipe n'a pas vraiment de grand leader, en recrutant les membres qui la compose j'ai souhaité avoir une grande diversité de spécialité.
Ainsi Gerrans est notre leadeur pour les courses vallonnées, Salvat est notre sprinteur, Vegeta est notre rouleur, tandis que moi je m'occupe des courses montagneuses (accompagné de Fluidis) et Iheb est notre baroudeur.


Journaliste- Merci Yojim de nous avoir reçues.
Bonne continuation.


Yojim- Ce fut un plaisir.


By Kwiatkowski.

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Yojim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Journal de Be Cyclist :: Le Journal Officiel de Be Cyclist-
Sauter vers: